Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
Reply to topic AIDE AU CONTACTADOS..(importent)
AIDE AU CONTACTADOS..(importent)
SRB
Nouveau, Nouvelle
Nouveau, Nouvelle

Reply with quote
JE sais , qu on a presque plus de monde ici . mais . p-t on doit aider au contactados nous meme ,, comme, dire a tout vos amis dans msn , pour qu ils enregistrent ici , si ils ont pas encore fait ca .. puis , pour qu ils disent a ses amis faire meme choses .. puis p-t on va reussire de revivre ce site .. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

donnez vos sugestion stpl. Exclamation Exclamation Exclamation

moi j ai deja commencer de faire ca .. puis je pences que c est un bon idee .. prcq on a eu pouchons.com . puis il est ferme mtn . soo. les gens restent sans rencontre , .. mamiss, c est une site de merde . il y a rien a foutre la bas , + telement fake.. doyoulookgood. meme choses ./ puis . contactados . il est bon site ..

moi je m vais essyer de parler avec maderateur de ce site , puis on verra . bonne chance .. j espere on va reussire.. Wink

http://www.contactados.com/m.php?SRB
View user's profileFind all posts by SRBSend private messageMSN Messenger
Koubraüss
Admin du site
Admin du site

Reply with quote
Quoi?!

Gourou
Gourou

Reply with quote
Koubraüss wrote:
Quoi?!

Pas assez fort.

QUOI?!

Ange
Ange

Reply with quote
Calvaire
ça aurais été moins dure a comprendre en ecrivant japonais..

Anyway jcomprend pareil ce que tu veux dire
pi c'est peine perdu
parce que peu importe si on enmene du monde
contactados ferme pareil.
Thierry se cri*** de Contactados alors¸donne toi pas la peine de faire ça.

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
SirErik
Chevalier
Chevalier

Reply with quote
ThaAngel_20 wrote:
Calvaire

pi c'est peine perdu

Je ne veux pas défendre Thierry, mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il se cri*** de CA? Il s'en occupe moins? Avec Netjeunes qui s'en vient, il est normal que le site de CA s'en ressente un peu. Autre point, CA ne lui rapporte pas grand chose pour le temps et les efforts qu'il met dessus. Il a sûrement d'auttres projets plus payants auxquels il doit consacrer plus de temps. C'est plate, mais c'est comme ça (j'imagine). C'est normal de passer plus de temps avec un "client" payant qu'un "client" auquel tu rends service à tes frais.

SRB
Nouveau, Nouvelle
Nouveau, Nouvelle

Reply with quote
ThaAngel_20 wrote:
Calvaire

pi c'est peine perdu

mais , quand il va fermer contantactados ? Rolling Eyes

http://www.contactados.com/m.php?SRB
View user's profileFind all posts by SRBSend private messageMSN Messenger
badblood
Modérateur
Modérateur

Reply with quote
SRB wrote:
ThaAngel_20 wrote:
Calvaire

pi c'est peine perdu

mais , quand il va fermer contantactados ? Rolling Eyes

contantactados connait pas....

ThaAngel_24
Ange
Ange

Reply with quote
SirErik wrote:
ThaAngel_20 wrote:
Calvaire

pi c'est peine perdu

Je ne veux pas défendre Thierry, mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il se cri*** de CA? Il s'en occupe moins? Avec Netjeunes qui s'en vient, il est normal que le site de CA s'en ressente un peu. Autre point, CA ne lui rapporte pas grand chose pour le temps et les efforts qu'il met dessus. Il a sûrement d'auttres projets plus payants auxquels il doit consacrer plus de temps. C'est plate, mais c'est comme ça (j'imagine). C'est normal de passer plus de temps avec un "client" payant qu'un "client" auquel tu rends service à tes frais.

J'ai pas envis d'etaler ici encore une fois le pourquoi je dit ça.
J'pense que moi pi Isa on s'est asser fendu en 4 pour l'expliquer au gens.
Si tu viens me voir en PV jte l'expliquerai
mais jvais pas le redire ici pour repartir un debat encore, et équeurer encore le monde avec mon discourt qui fini pu Wink

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Katze
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
SirErik wrote:

On pourrait te dire la même chose.. tu te bases sur quoi pour dire ce que tu dis?
NetJeunes s'en vient.... c'est pour ça qu'il ne s'occupe pas de CA? NetJeunes est ben loin d'arriver, mais Pouchons continuer à être mieux.
D'autres projets plus payant? Pouchons? hum hum. donc voilà, il se cri*** ben de CA.
C'est plate c'est sur, mais c'est comprenable.

Pour répondre au premier message, Pouchons est de retour ça l'air. c'était un changement de serveur.
et pour le reste du message, tu perds ton temps.
Plus de monde ne changera pas grand chose. Le site va être aussi moche, mais avec plus de monde pour le trouver moche.
View user's profileFind all posts by KatzeSend private message
Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
SRB...

Are you for real or are you just an incapable fuck?

Dans un abîme de merde grouillante
Vous n'êtes que des immondices, des larves rampantes
View user's profileFind all posts by AenygmaSend private message
SirErik
Chevalier
Chevalier

Reply with quote
Ginette wrote:
SirErik wrote:

On pourrait te dire la même chose.. tu te bases sur quoi pour dire ce que tu dis?
NetJeunes s'en vient.... c'est pour ça qu'il ne s'occupe pas de CA? NetJeunes est ben loin d'arriver, mais Pouchons continuer à être mieux.
D'autres projets plus payant? Pouchons? hum hum. donc voilà, il se cri*** ben de CA.
C'est plate c'est sur, mais c'est comprenable.

Pour répondre au premier message, Pouchons est de retour ça l'air. c'était un changement de serveur.
et pour le reste du message, tu perds ton temps.
Plus de monde ne changera pas grand chose. Le site va être aussi moche, mais avec plus de monde pour le trouver moche.

Au cas ou tu ne le savais pas, Thierry ne fait pas que des sites de rencontres pour jeunes... Pouchons est aussi un hobby, il n'est pas payant... Thierry a une petite compagnie [Beltnet] de conception de site web. Donc ContactAdos, Pouchons et Netjeunes qui va remplacer ContactAdos, ne sont que des réalisations à titre de hobby, et non une obligation, un travail. Thierry n'est pas une machine, il travaille, il va à l'école, alors les petits projets comme CA, je comprends tout à fait qu'il laisse un peu tomber. Ça donne quoi de mettre du temps sur quelque chose dont le concept va changer complètement? Même si Netjeunes est pour dans 6 mois, s'il n'a pas le temps, il ne l'a pas... Et Pouchons, s'il met un peu plus de son temps dessus, c'est qu'il va continuer d'exister en même temps que Netjeunes, alors que CA va être remplacé par Netjeunes...

Le concept est simple:

CA, Pouchons = hobby
Beltnet [projets pour association, compagnies, etc] = payant
CA --> remplacé par Netjeunes
Pouchons --> coexistera avec Netjeunes
Donc améliorer CA est une perte de temps, oui c'est dommage, mais c'est ça...

Katze
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
ce que je veux dire et que tu ne comprend pas, c'est que tout le temps qu'il pourrait mettre pour commencer NetJeunes, il le met sur Pouchons.
c'est ce qui me fait dire qu'il se fou de CA et NJ.
et c'est pas parce que je dis ça que ça veut dire que je ne le comprend pas ou bien que ça me dérange.
quand il va sortir NJ un jour si ça arrive, je ne m'inscrirai pas de toute façon.
je ne vois pas pourquoi tu essais de le défendre. Il n'y a rien à défendre.

Le concept est simple:

CA = est en train de mourir et Thierry ne fait rien.
NJ = est même pas commencé donc ne pourra pas être là quand CA n'existera plus.
Pouchons = il va bien, il s'améliore toujours. tout le temps libre à Thierry va dessus.

Donc tu veux parier sur le fait que Pouchons coexistera avec NJ un jour?

Il faudrait peut-être arrêter de rêver un peu et voir la réalité... Pouchons va continuer à être seul. Thierry va mettre toutes ses énergies, son temps, son argent et tout ça pour Pouchons et Thierry va continuer d'avoir réaliser un projet qui marche pour vrai.

et je répète pour ceux et celles qui n'ont pas encore compris " ce n'est pas parce que je dis tout ça que je ne suis pas d'accord avec Thierry, que je ne le comprend pas ou que ça ne fait pas mon affaire ".
Je trouve même ça parfait pour lui.
je trouve juste ça triste qu'il se sente coupable envers nous et qu'il a l'air d'avoir l'impression d'avoir des compte à nous rendre. Il ne nous dois rien alors il fait bien ce qu'il veut.
View user's profileFind all posts by KatzeSend private message
XbloodTearsAndEmotionsX
Sage
Sage

Reply with quote
On peut se colorier en noir et aller sur www.pouchons.com.

Gourou
Gourou

Reply with quote
XbloodTearsAndEmotionsX wrote:

kreiss j'aimerais ça te tirer au shot gun toi! mais ce serait encore plus bandant si ta tête pouvait repousser a chaque fois, comme ça je pourrait t'éclater la cervelle autant de fois qu'il m'en plairait jusqu'a ce que je sois satisfaite de la douleur que ça te procure! et une fois de temps en temps je pourrai te faire exploser autre chose, par pur divertissement et cruauté. ou changer les munition pour des clous de neuf pouces et te les enfoncer dans les yeux!

mouais, j'aimerais bien ça!

you may laugh, or not
View user's profileFind all posts by ElizabelleSend private message
XbloodTearsAndEmotionsX
Sage
Sage

Reply with quote
Belliza wrote:

kreiss j'aimerais ça te tirer au shot gun toi! mais ce serait encore plus bandant si ta tête pouvait repousser a chaque fois, comme ça je pourrait t'éclater la cervelle autant de fois qu'il m'en plairait jusqu'a ce que je sois satisfaite de la douleur que ça te procure! et une fois de temps en temps je pourrai te faire exploser autre chose, par pur divertissement et cruauté. ou changer les munition pour des clous de neuf pouces et te les enfoncer dans les yeux!

mouais, j'aimerais bien ça!

Ok, tu t'es masturbée là?
Super.
J'aime quand tu t'excites en public.

Gourou
Gourou

Reply with quote
si t'aime ça ma belle, on peut s'arranger pour que ça devienne une réalité, qu'en dis tu? rien ne me ferait plus plaisir que de t'éclater live avec ton consentement en plus. noir sur blanc signée de ta main qui peu après ne sera plus Twisted Evil

you may laugh, or not
Matthieu
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
menaces par internet...lame.

If Something is too hard to do, then it's not worth doing it!!!
View user's profileFind all posts by MatthieuSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Elizabelle
Gourou
Gourou

Reply with quote
ceci n'est pas une menace, mais une proposition. savoir lire est un atout de nos jours, pas une option.

you may laugh, or not
Matthieu
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Belliza wrote:
ceci n'est pas une menace, mais une proposition. savoir lire est un atout de nos jours, pas une option.

jcrois pas que c'était assez subtile pour ne pas être considéré comme une menace...anyway jcommencerai pas à m'obstiner avec quelqu'un sans envergure comme toi.

If Something is too hard to do, then it's not worth doing it!!!
View user's profileFind all posts by MatthieuSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Elizabelle
Gourou
Gourou

Reply with quote
tu as raison de ne pas vouloir t'obstiner, mais je vais tout de même clarifier mon point avant de terminer la discussion si tu me le permet.

les mot que j'ai choisis d'utiliser étant; j'aimerais, je voudrais et ça me ferait plaisir de....

pour désigner une phrase comme étant une menace, elle doit impérativement contenir au moins: je vais faire ceci ou tu va subir cela ou attend toi a ce qu'il t'arrive ça ou encore fait bien attention a toi ou encore si j'étais toi je ferais le tour de la maison avant d'aller au lit ETCETERA ETCETERA!!!

allons....ou vois tu réellement des menaces dans mes propos!

tu comprendras que le choix de mes mots est soigneusement choisi de manière a justement ne pas me faire accuser de telles idioties par des imbéciles dans ton genre qui prennent tout au premier degrés.

you may laugh, or not
XbloodTearsAndEmotionsX
Sage
Sage

Reply with quote
Belliza c'est un vrai prix Nobel de la stupidité.

Prophet of the Black Omen

Reply with quote
Belliza c'est un vrai prix Nobel de la stupidité.

words from the emo but still wise

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic