Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
Reply to topic Dementia, Alias Jessyka.
Goto page 1, 2, 3  Next
Dementia, Alias Jessyka.
Captain Nyx
Nouveau, Nouvelle
Nouveau, Nouvelle

Reply with quote
J'en convient, c'est pas très original de reprendre la même présentation que sur mon Compte, néanmoins..J'ai pas envie de recommencer!Alors voilà:

Celle-ci n'est qu'une fusion d'atomes.Un accouplement d'origines.Un mélange de sentiments,de caractère.Un brassage de qualités et de défauts..Elle est alors paradoxale, de surcroît.Mais bien plus encore..Jessyka réside dans Montréal-Est puis estime les garçons et les filles,ce qui fait d'elle une Bi-sexuelle,qui soit dit en passant,s'assume parfaitement.Une fille peu complexe mais complexée.Tentant d'assumer et de mettre à profis ce dont on là pourvus.. Sentimentale et passionnée,Elle apprécie quand il y à de l'action et que ça remue.Celle-ci est très à l'écoute des autres,car en fait,elle préfère acceuillir la parole que de la pratiquer..Timide, mais Extravertie à la fois,Jessyka N'hésite pas à mettre un brin de folie dans son quotidien ainsi qu'avec ses camarades.Elle apprécie la solitude,et l'indépendance.Néanmoins,affectionne malgré tout,la compagnie des autres et sait ce révéler très sociable..Audacieuse et originale ainsi que cynique et aliénée d'après ses acolytes,Jessyka déborde d'imagination,puis aime transmettre ses scénarios abberants à ceux-ci,qui ne s'en libère pas indemne..Or,elle sait à la fois être paisible,et mûr puis délaisser ses plaisanteries sans toutefois,quitter son dynamisme.Elle s'esclaffe souvent,car elle aime s'égayer.Cette jeune femme possède certains défauts qu'elle ne craint pas de divulger..Elle est très lunatique,vaguement impulsive,un brin renfermée,assez Timide,ce qui la rend parfois froide au premier abord,discrète puis en dernier ressort,méfiante dut à son passé troublant et décoloré.

Elle n'est pas une gothique,punk,emo ou autres étiquettes que vous vous amusez à crée.Pourquoi se conformer?Jessyka est Indépendante dans sa façon de considérer les choses,elle est elle-même.Elle n'aime pas suivre le troupeau.

Ses intérêts ? : Les arts,la photographie,la musique,le cinéma,le japon,la culture,puis la littérature.

Modérateur
Modérateur

Reply with quote
Woah.

Bienvenue ! Smile

Monsieur Câlin, à votre service.
View user's profileFind all posts by WiFSend private messageMSN Messenger
Stephyz
Gourou
Gourou

Reply with quote
Ouaaa, belle présentation!
Je te lève mon chapeau =)
Bienvenue parmis nous. (F)

Gourou
Gourou

Reply with quote
Bienvenue.

Last edited by / on Sun 26 Nov, 2006 18:12; edited 1 time in total
View user's profileFind all posts by /Send private message
melondeau01
Sage
Sage

Reply with quote
Salut !
Belle présentation !
on a une couple d'interet en commun Wink
!!

fart la coffee duckie glasses7 smilebox tongue9
View user's profileFind all posts by melondeau01Send private message
Akilae
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Bienvenue dans la jungle.Tarzan te salue.

Gourou
Gourou

Reply with quote
Bien le bonsoir myLady.

Je vous souhaite un agréable séjour parmis nos paires, et d'en apprendre peut-être un peu plus.

www.contactados.com/m.php?Marquise_noire
View user's profileFind all posts by Dame SeleganSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Poisson_Rouge
Sage
Sage

Reply with quote
Salut toi.

Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Attends....

Ce que j'ai lu:
"Bla Bla bla"
View user's profileFind all posts by Mlle MiamSend private message
humanityxblurs
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Yop miss ^^ ♥

Ah bin cal***!
View user's profileFind all posts by humanityxblursSend private messageSend e-mail
SMacK1987
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Trop c'est comme pas assez...

La modération a bien meilleur goût Wink

Gourou
Gourou

Reply with quote
e*** que vous avez le dont de chialer =)
''C'est pas assez ci, tu devrais faire ça''...
Au pire, ya pas de règle a suivre pour se présenter...? Neutral
Uhhh...

Admin du site
Admin du site

Reply with quote
One United wrote:
Bienvenue.

La manière dont t'as écrit ta présentation me fait penser à des messages de présentation que certaines filles peu populaires, pour ne pas dire rejetées écrivaient dans l'album de finissants.

P.P.S.: Même si le texte est sommes toutes bien écrit, y'a plein de fautes, et des ponctuations inutiles...

Celle-ci n'est qu'une fusion d'atomes.Un accouplement d'origines.Un mélange de sentiments,de caractères.Un brassage de qualités et de défauts..Elle est alors paradoxale. Mais bien plus encore, Jessyka réside dans Montréal-Est puis estime les garçons et les filles,ce qui fait d'elle une bi-sexuelle qui, soit dit en passant, s'assume parfaitement.Une fille peu complexe mais assez complexée. Tentant d'assumer et de mettre à profit ce dont on l'a pourvue. Sentimentale et passionnée, elle apprécie quand il y a de l'action et que ça remue. Celle-ci est très à l'écoute des autres car, en fait, elle préfère acceuillir la parole que de la pratiquer. Timide, mais extravertie à la fois, Jessyka n'hésite pas à mettre un brin de folie dans son quotidien ainsi que dans le quotidien de ses camarades. Elle apprécie la solitude,et l'indépendance. Néanmoins, elle affectionne, la compagnie des autres et sait se révéler très sociable. Audacieuse et originale ainsi que cynique et aliénée d'après ses comparses, Jessyka déborde d'imagination,puis aime transmettre ses scénarios abherants à ceux-ci,qui ne s'en libèrent pas indemne. Or,elle sait à la fois être paisible,et mûre puis délaisser ses plaisanteries sans toutefois quitter son dynamisme.Elle s'esclaffe souvent,car elle aime s'égayer.Cette jeune femme possède certains défauts qu'elle ne craint pas de divulger. Elle est très lunatique, vaguement impulsive, un brin renfermée, assez timide, ce qui la rend parfois froide au premier abord,discrète puis en dernier ressort, méfiante du à son passé troublant et décoloré.

Elle n'est pas une gothique,punk,emo ou autres étiquettes que vous vous amusez à créer. Pourquoi se conformer? Jessyka est indépendante dans sa façon de considérer les choses, elle est elle-même. Elle n'aime pas suivre le troupeau.

Faut ti toujours que tu t'assied sur ton trône de ''boureau des nouveaux'' quand un nouveau arrive.
Tu chiale quand y a plein de fautes, tu chiale quand y'en a moins, tu chiale quand c'est inutile, tu chiale toujours!

os** de chialeux! C'est avec les autres comme toi que les nouveaux restent pas, c'est plate lire du monde chialer (quand c'est sur les utilisateurs).
Désolée, je chiale présentement, mais faut combattre le feu par le feu :S

Bienvenue miss!
J'espère que tu vas te faire du ''fun virtuel'' en venant ici. Sinon, y'a toujours d'autres endroits secrets Wink

Gourou
Gourou

Reply with quote
Liberté, je crie ton nom partout (C'est sarcastique)
Heureuse maintenant?
Koubraüss
Admin du site
Admin du site

Reply with quote
Oui, t'es libre de dire ce que tu veux mais dans vie, t'es tu toujours en train de critiquer les gens?

«T'es looseuse», tu parles mal (..)

Pis c'est bin gossant te lire car 99% ce sont des critiques dont 90% sont inutiles et quelqu'un l'a dja dit ou on le sait tous.

Mais là, c'est vraiment le pire: la fille a l'écrit un texte très lisible et au lieu de chialer comme d'habitude, contre des gens kiékriv ent de mème... en teka...

Sage
Sage

Reply with quote
Pus de chicane où jdonne une claque à quelqu'un.

OK LÀ?

Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Claque-moi,j'aime ca.

Tiens si ca peut te faire plaisir :*chicane* *chicane*

Gourou
Gourou

Reply with quote
Bwendah wrote:
Oui, t'es libre de dire ce que tu veux mais dans vie, t'es tu toujours en train de critiquer les gens?

«T'es looseuse», tu parles mal (..)

Pis c'est bin gossant te lire car 99% ce sont des critiques dont 90% sont inutiles et quelqu'un l'a dja dit ou on le sait tous.

Mais là, c'est vraiment le pire: la fille a l'écrit un texte très lisible et au lieu de chialer comme d'habitude, contre des gens kiékriv ent de mème... en teka...

1:Non je ne chiale pas tout le temps.
2:Je n'ai pas dit qu'elle était looseuse mais bien que son texte me faisait penser aux losseuses de mon secondaire.
3:J'avais écris clairement en début critique que le texte est sommes toutes bien écrit.
4:T'as qu'à pas me lire si c'est gossant, je ne t'y oblige pas.
La*ptite
Maître, Maîtresse
Maître, Maîtresse

Reply with quote
La*ptite aime pas les gens qui parlent d'eux même a la troisieme personne et les premieres phrases l'ont fait décrocher ! Rolling Eyes

Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
tes tellement trop superficielle.

If Something is too hard to do, then it's not worth doing it!!!
View user's profileFind all posts by MatthieuSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Akilae
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Nous disons +1

Maître, Maîtresse
Maître, Maîtresse

Reply with quote
Allo!
View user's profileFind all posts by Che GuevaraSend private message
THA KING OF THE WORLD
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Too much information.
View user's profileFind all posts by THA KING OF THE WORLDSend private message
Captain Nyx
Nouveau, Nouvelle
Nouveau, Nouvelle

Reply with quote
Pitoyable.Quelqu'un ma traité de superficielle.Ah ha.Who care.
Certes vos critiques ne m'atteigneront pas.
Au plaisir.

Gourou
Gourou

Reply with quote
THA KING OF THE WORLD wrote:
Too much information.

Because you too small of a brain.

Dans un abîme de merde grouillante
Vous n'êtes que des immondices, des larves rampantes
View user's profileFind all posts by AenygmaSend private message
Elizabelle
Gourou
Gourou

Reply with quote
Démentia...si jamais tu reviens lire ce sujet écoute bien ce conseil.

part et ne reviens jamais! tu es une fille bien, un peu trop pour rester avec la gagne de moron qui peuple ce forum. va t'en tu va etre déçue anyway.

you may laugh, or not
View user's profileFind all posts by ElizabelleSend private message
Mlle Miam
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Belliza wrote:
Démentia...si jamais tu reviens lire ce sujet écoute bien ce conseil.

part et ne reviens jamais! tu es une fille bien, un peu trop pour rester avec la gagne de moron qui peuple ce forum. va t'en tu va etre déçue anyway.

Fais donc comme elle.
View user's profileFind all posts by Mlle MiamSend private message
CoRaZoN
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
+1 Mlle Miam

http://www.contactados.com/m.php?CoRaZoN
View user's profileFind all posts by CoRaZoNSend private message
Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
CoRaZoN wrote:
+1 Mlle Miam

+800 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000

tu veux dire.

Dans un abîme de merde grouillante
Vous n'êtes que des immondices, des larves rampantes
View user's profileFind all posts by AenygmaSend private message
Doux rêveur
Gourou
Gourou

Reply with quote
Dame, je pense qu'il est inutile de vous conseiller d'ignorer les critiques, vous semblez avoir été parfaitement capable de comprendre ce principe si simple (et que bien peu, ici, ont encore réussi à assimiller). Ce lieu est étrange. Peuplé de paradoxes, et surtout de vide. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le vide peut remplir une place. J'ai relevé un mot, plus que tout les autres. "Photographie". Il n'en faut pas plus pour me sortir de ma torpeur et me faire réagir. Cette passion fait vibrer ma vie depuis quelques temps maintenant, et plus les sources de vibrations sont nombreuses, plus je suis heureux. S'il vous plait d'en parler, je suis à votre entière disposition.

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 1 of 3  

Reply to topic