Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
Reply to topic XBox 360 : y parait que ...
Goto page 1, 2  Next
XBox 360 : y parait que ...
humanityxblurs
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Hey.
J'ai une question.

J'ai entendu dire que, parait-il, on ne peut pas jouer sur la 360 avec les jeux du Xbox-régulier- ...

Si oui...

Jpete ma coche. :)

Ah bin cal***!
View user's profileFind all posts by humanityxblursSend private messageSend e-mail
WiF
Modérateur
Modérateur

Reply with quote
Si tu vas voir sur le site officiel de Xbox, tu as une liste complète de tous les jeux du Xbox qui sont compatibles avec la Xbox 360.

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il faut que tu ailles absolument le disque dur dessus pour pouvoir jouer avec les vieux...

Monsieur Câlin, à votre service.
View user's profileFind all posts by WiFSend private messageMSN Messenger
humanityxblurs
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Arrrrrrrrrrr....

Thanks Wif. :)

Ah bin cal***!
View user's profileFind all posts by humanityxblursSend private messageSend e-mail
WiF
Modérateur
Modérateur

Reply with quote
Pas de quoi Mona !

Monsieur Câlin, à votre service.
View user's profileFind all posts by WiFSend private messageMSN Messenger
THA KING OF THE WORLD
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Faut que tu download des patchs pour ça.
View user's profileFind all posts by THA KING OF THE WORLDSend private message
Thierry le Webmestre
Webmestre
Webmestre

Reply with quote
Même chose pour la Playstation 3... Ooonnnhh... Ben gadons! Razz
View user's profileFind all posts by Thierry le WebmestreSend private messageSend e-mailVisit poster's website
Koubraüss
Admin du site
Admin du site

Reply with quote
Me semble que y'aura une rétrocompatibilité complète sans patch...

Je crois avoir lu qu'elle comprenait le système de la ps2. Mais elle n'amélioprera pas les jeux antérieurs, comparativement à 360 qui augmente la qualité des jeux xbox

Gourou
Gourou

Reply with quote
Thierry le Webmestre wrote:

Wow, pis les jeux de ps1 étaient jouables sur ps2 bien avant la xbox360.
Arrête avec la 360.
C'est pas mieux et plus innovateur que les autres.
C'est toutes les mêmes hosties de cochonneries trop chères et surtout inutiles.
Y'a juste une couple de différences qui, sommes toutes, ne changent rien.
View user's profileFind all posts by /Send private message
VanOusse
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
One United wrote:
Thierry le Webmestre wrote:

Wow, pis les jeux de ps1 étaient jouables sur ps2 bien avant la xbox360.
Arrête avec la 360.
C'est pas mieux et plus innovateur que les autres.
C'est toutes les mêmes hosties de cochonneries trop chères et surtout inutiles.
Y'a juste une couple de différences qui, sommes toutes, ne changent rien.

Moi jdaccord avec toi.
Xbox est pas meilleur que le PS2.
Et Xbox 360 n'est pas meilleur que le PS3 or whatever.
Chaque personne a le droit d'aimer la console qu'il veux non ?
Sa change quoi dans votre vie a vous si telle ou telle personne aime pas la meme que vous ?
Rien.

Donc elle n'est pas fausse. Donc elle est vraie.
La phrase renvoie à son propre reflet inversé.

Et c'est sans fin.
View user's profileFind all posts by VanOusseSend private messageVisit poster's website
Thierry le Webmestre
Webmestre
Webmestre

Reply with quote
VanOusse wrote:

Moi jdaccord avec toi.
Xbox est pas meilleur que le PS2.
Et Xbox 360 n'est pas meilleur que le PS3 or whatever.
Chaque personne a le droit d'aimer la console qu'il veux non ?
Sa change quoi dans votre vie a vous si telle ou telle personne aime pas la meme que vous ?
Rien.

Oh Non je ne parle pas en tant que Fan de Xbox 360 là...

Je parle en tant que personne qui se rend compte qu'acheter une Playstation 3 n'en vaut vraiment pas la peine. Je conseille même aux gens d'acheter une Wii tellement je trouve la Playstation 3 à chi**...

Ah oui côté ventes, marketing, etc. J'avoue que PS2 a planté Xbox. Ce que je trouve dommage c'est que Sony aurait pu profiter de cet avantage pour faire une PS3 meilleure...

Avez-vous remarqué la console? Le même concept que la PS2 mais avec les côtés arrondis.
La même maudite manette de génération en génération.
La vibration a complètement été retirée.
ZÉRO BONS JEUX À LA SORTIE
CONSOMMATION DE 380 WATTS (Xbox 360 = 160 WATTS)
BATTERIE QUI SURCHAUFFE
700$ POURQUOI? Neutral

Il y a eu plus de Xbox 360 qui se sont vendus la journée de la sortie de la Playstation 3 que de Playstation 3 à vous dire...

Sony prévoit perdre 1.7 milliard de dollars d'ici Mars. Et pour votre gouverne chaque console de Playstation 3 produite est une perte pour Sony car elle coûte plus cher à être produite qu'à la vendre...

"Playstation 3 est plus puisstante que la Xbox 360..."

Oui, elle est tellement puissante qu'elle ruine la compagnie à l'heure actuelle...

Je m'en fous de la Xbox 360, mais faites-moi plaisir, vous voulez vous achetez une console, achetez-vous une Wii, vous ne le regrettez pas au moins.
View user's profileFind all posts by Thierry le WebmestreSend private messageSend e-mailVisit poster's website
/
Gourou
Gourou

Reply with quote
Et comment tu fais pour affirmer que les gens qui achetent une ps3 vont le regretter.
T'as aucune idée des développements de la console, nous non plus.
Tu te bases sur rien du tout pour affirmer tout ça.
Des bons jeux, ça dépend du point de vue, ça dépend du type de jeux que tu aimes.
La vibration a été enlevé au profit d'un appareil de reconnaisance des mouvements.
c'est selon moi un très bon deal.
Et le fait qu'elle ressemble à la ps2 mais arrondie en fait un mauvais choix?
Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess

Dans un abîme de merde grouillante
Vous n'êtes que des immondices, des larves rampantes
View user's profileFind all posts by AenygmaSend private message
ThaAngel_24
Ange
Ange

Reply with quote
Vampyras wrote:
Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess Wii Zelda Twilight Princess

DAMN JLE VEUX
bah su game cube la
MAIS JLE VEUX
Tu viendras jouer avec moi Razz

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Thierry le Webmestre
Webmestre
Webmestre

Reply with quote
One United wrote:
Et comment tu fais pour affirmer que les gens qui achetent une ps3 vont le regretter.
T'as aucune idée des développements de la console, nous non plus.
Tu te bases sur rien du tout pour affirmer tout ça.

Confused Oui je me base absolument sur rien... Je n'ai pas consulté les commentaires de personnes dans le domaine, je n'ai pas un abonnement que je suis minutieusement à IGN, GameSpot, je ne regarde pas Monsieur Net, je ne lis pas les revues sur les jeux vidéos...

À vrai dire, personne n'a aucune idée des développements de la console, personne n'a aucune idée de l'avenir d'une console. On peut prédire la météo, les cotes en bourses, les taux d'intérêt et les taux d'inflation mais certes pas l'avenir d'une console...

Et de toute façon, cette console est si magnifique et extraordinaire que je suis persuadé que personne ici ne possède de PlayStation 3 Razz
/
Gourou
Gourou

Reply with quote
Faudrait être bozo en taba**** pour payer 700$ pour une console.
Et puis, même tes sources hautement sérieuses sur internet et à la télé Rolling Eyes ne peuvent pas prédire ce qui se passera dans 2-3-4-5 ans.
Y'a que Sony qui le peut, et ils sont tenus au secret.
L'avenir c'est pas dans 6 mois, ça c'est le présent puisque tout est déjà préparé.
L'avenir dans ces domaines c'est dans plusieurs années
Thierry le Webmestre
Webmestre
Webmestre

Reply with quote
One United wrote:

L'avenir dans ces domaines c'est dans plusieurs années

Probablement. Mais toutes décisions prises maintenant risque d'affecter l'avenir.

La Wii et La Xbox ont prit une très grosse part du marché, et à moins que Playstation utilise une méthode de marketing écoeurante, elle perd de plumes, elle s'enfonce et tombe loin derrière en troisième position.

À moins d'un miracle,

Sony a une bonne pente à remonter Rolling Eyes
Koubraüss
Admin du site
Admin du site

Reply with quote
Parce que y'avait ça sur le marché ... y'avait pratiquement aucune ps3 a vendre. Mais yé ont toutes vendues pareil.

Même sur ebay, ca se vend 2000$ pis ca se vend.
Si le gars la voulait pas, y la paierait pas 2000$ pis s'enirait acheter une xbox à 300$ ou une wii a 200...

J'trouve que le peut de console est une bonne tactique de vente, c'est comme un ''mythe''

Gourou
Gourou

Reply with quote
Sony crée de la rareté.
Ça va seulement leur permettre de vendre leurs consoles à des prix de fous pendant plus longtemps.
Les gens vont se jeter dessus étant donné qu'il n'y en a pas beaucoup.

La X-Box 360 est sortie il y a un an, les chiffres sont pas représentatifs du tout.
C'est normal qu'il y en aie plus de vendus.
Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
One United wrote:

La X-Box 360 est sortie il y a un an, les chiffres sont pas représentatifs du tout.
C'est normal qu'il y en aie plus de vendus.

Et paf, d'un coup d'estoc !!

SoudeurQuebec4827
Gourou
Gourou

Reply with quote
PC Inpact wrote:

INpact Virtuel nous informe que deux camions transportant des Xbox 360 ont été attaqués, bien entendu pour voler le contenu des camions. Ces Xbox se sont-elles retrouvées sur eBay (ou un site équivalent) plus tard ? C'est probable, sachant qu'il y en avait pour 1,5 million d'euros de butin...

Webmestre

Reply with quote
One United wrote:
Sony crée de la rareté.

Confused

C'est ce que tout le monde pense et c'est ce que je trouve drôle...

Dès qu'une compagnie n'en fabrique pas beaucoup, on a toujours l'impression qu'elle crée un phénomène de rareté. Mais ce n'est pas toujours le cas... Surtout dans celui de Sony.

S'il crée un phénomène de rareté, ce phénomène de rareté nuie beaucoup à l'entreprise présentement.

Pointes-toi à un FutureShop ou un BestBuy et regarde le nombre de Xbox 360 qui s'en va. Les parents ne vont pas acheter les cadeaux de Noël dans trois semaines, ils achètent maintenant!

Méchant coup de marketing de Sony alors, ils viennent de perdre un deuxième Noël Rolling Eyes Laughing

Je réexplique encore pour ceux qui n'ont pas encore compris...

Les consoles de Jeux vidéos sont créés à perte surtout pour la PlayStation 3 qui coûte énormément cher à construire.

Je donne un exemple genre la console coûte probablement 1100$USD à Sony à le faire et il la vende 700$USD. Donc Sony se fait 0$ dollars avec la vente de sa console. Voilà la raison du 200 000 consoles de disponibles seulement. La compagnie a déjà beaucoup perdu et elle ne peut se permettre de folie.

C'est drôle, y'avait comme 10 fois plus de Wii et y'en reste plus dans les magasins. Est-ce une stratégie de rareté de la part de Nintendo Razz? Dans ce cas-ci probablement oui. Car ils entrent facilement dans leur argent. Pourquoi Sony n'a pas vendu plus de PlayStation 3, car ça coûte trop cher. That's it!

Bwendah wrote:
Même sur ebay, ca se vend 2000$ pis ca se vend.
Si le gars la voulait pas, y la paierait pas 2000$ pis s'enirait acheter une xbox à 300$ ou une wii a 200...

C'est ce que je trouve triste... Confused Y'a a peu près 2000 consoles en vente sur eBay... Confused Méchante console si tout le monde si pitche pour l'acheter et la revendre. Même les médias le disent haut et fort, "probablement que vous pourrez l'acheter et la revendre sur eBay". On ne parle plus d'une console maintenant on parle d'une source de revenu Laughing Bravo!
/
Gourou
Gourou

Reply with quote
J'ai beaucoup de misère à croire que Sony ait des problèmes d'argent pour payer des playstation-3, on ne parle pas d'une PME de l'Abittibi là, c'est une grosse multinationale.

Nintendo vendent leurs consoles beaucoup moins cher, c'est normal qu'ils en fassent plus, ils savent que ça va se vendre très bien.

Sony, en en faisant moins s'assurent de vendre complètement leurs stocks, une fois tout vendu les gens en veulent d'autres, et ils sont prêts à payer cher puisque qu'ils ont attendus pour l'avoir.

2000 en revente sur ebay pour 200000 vendues, on parle quand même juste de 1%.
Ça laisse 99% des gens qui l'achètent pour y jouer. Une bonne majorité selon moi.
Thierry le Webmestre
Webmestre
Webmestre

Reply with quote
One United wrote:
J'ai beaucoup de misère à croire que Sony ait des problèmes d'argent pour payer des playstation-3, on ne parle pas d'une PME de l'Abittibi là, c'est une grosse multinationale.

Pour l'avoir l'argent ils l'ont... Le problème c'est qu'il risque beaucoup et les investisseurs n'apprécient pas beaucoup.

Sony ont un budget allouer pour chacune des branches de l'entreprise, il peut pas buster son budget. Je pense qu'il a clairement été busté pour la section Jeux vidéos Rolling Eyes

De toute façon...

Ça reste à suivre... Rolling Eyes
lilkimi
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Je sort peut etre un peu du sujet ...

Es ce que c'est vrai que les jeux de GameCube sont compatible avec la Wii ?
View user's profileFind all posts by lilkimiSend private messageMSN Messenger
SirErik
Chevalier
Chevalier

Reply with quote
Sony se tire dans le pied avec son playstation... les développeurs n'aiment pas les kit de développement de Sony pour faire des jeux, ils sont trop compliqués...

et là avec leur console qui coûte trop cher à produire, ils perdent de l'avance pour ce Noël... Sony n'est pas dans la course avant au moins 1 an avec cette console.... la Wii s'installe rapidement avant Noël et est promis à un bel avenir avec les développeurs qu'ils ont.... Nintendo laissent de plus en plus de développeurs de tiers partie créer des jeux pour leur console...

PS3 trop chère pour le moment et rien de spécial pour le moment...

Chez Sony au Carrefour Laval: ils vendent la console seulement si tu achètes 2 jeux et la garantie suplémentaire de 5 ans à 200$.... donc 550$+2x70$+200$= 890$ plus taxes... juste pour la console de base...

Thierry le Webmestre
Webmestre
Webmestre

Reply with quote
SirErik wrote:
Sony se tire dans le pied avec son playstation... les développeurs n'aiment pas les kit de développement de Sony pour faire des jeux, ils sont trop compliqués...

Enfin un qui comprends Rolling Eyes... Ça n'a aucun rapport avec la Xbox, on juge d'après ce qu'on voit, on entend et on analyse. C'est pourtant pas sorcier de juger si une console à de l'avenir ou non.

SirErik wrote:

et là avec leur console qui coûte trop cher à produire, ils perdent de l'avance pour ce Noël... Sony n'est pas dans la course avant au moins 1 an avec cette console....

Alleluia! Smile Les vendeurs dans les magasins font quoi pour conseiller les parents? Ils conseillent ce qu'ils ont sur le plancher, Xbox 360, Wii (assurément) et onh Playstation 2 (car oubliez les PS3 avant Noël)

SirErik wrote:

la Wii s'installe rapidement avant Noël et est promis à un bel avenir avec les développeurs qu'ils ont.... Nintendo laissent de plus en plus de développeurs de tiers partie créer des jeux pour leur console...

Entièrement d'accord... 10/10 pour le coup de Marketing de Nintendo, on voit que la Wii a de l'avenir, ça touche tout le monde.

SirErik wrote:

PS3 trop chère pour le moment et rien de spécial pour le moment...

Tu m'enleves les mots de la bouche.
SirErik
Chevalier
Chevalier

Reply with quote
lol j'ai Thierry dans ma poche :D

Et c'Est ce qu'on fait au La Source.... on vend les 360 parce qu'on en a... les Wii on les prévend parce qu'on va en recevoir... on en a reçu que 2 à date... et les PS3 lol la compagnie veut rien savoir de vendre ça... et les PS2 sortent plus depuis au moins 2 mois... on vend pas mal de DS lite et presque pas de PSP....

Sony est en chute libre!

Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
lilkimi wrote:

Es ce que c'est vrai que les jeux de GameCube sont compatible avec la Wii ?

Ouais.

SoudeurQuebec4827
Gourou
Gourou

Reply with quote
Wii = 5 consoles en 1 :)
(Game cube, Wii, NES, super NES, Nintendo 64) :)

Sage

Reply with quote
SyRaX wrote:
Wii = 5 consoles en 1 :)
(Game cube, Wii, NES, super NES, Nintendo 64) :)

Sauf que pour jouer au Nintendo, au Super Nintendo et au Nintendo 64, me semble que faut que tu rachete les jeux alors même si c'est genre 5$, ta collection de Snes est à refaire.

So pas vraiment 5 consoles dans le fond.

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 1 of 2  

Reply to topic