Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
Reply to topic Vidéo Évolution.
Goto page 1, 2  Next
Vidéo Évolution.
x.Sally.Cocaine.x
Gourou
Gourou

Reply with quote
Aller voir ce video et dites moi ce que vous en penser.

Moi jtrouve ca vraiment idiot.

Vidéo Évolution

View user's profileFind all posts by x.Sally.Cocaine.xSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Re: Vidéo Évolution.
Thierry le Webmestre
Webmestre
Webmestre

Reply with quote
x.LollipopAddict.x wrote:
[color=violet]Aller voir ce video et dites moi ce que vous en penser.

Tu trouves la vidéo idiote Confused ?

Moi je trouve pas... Ouvre un magazine - Châtelaine, ELLE Québec, Adorable, etc.
Regarde les pubs qu'il y a dedans... Y'a pas une publicité dont les filles qui y font partie n'ont pas été retouchées... Rolling Eyes

Dove est bien l'une des compagnies qui commence a comprendre qu'il faut maintenant mettre beaucoup d'emphase sur les VRAIES femmes... (VRAIES selon moi car une bonne majorité des femmes ne sont pas mince et ne correspondent pas aux critères de ce que le mot "Sexy" veut bien dire)

J'ai bien aimé leur campagne publicitaire avec les photos de femmes en sous-vêtements qui ne sont pas mince... Des femmes normales, des femmes de tous les jours... C'était une première qu'on ne prenne pas la fille mince, à la belle peau pour promouvoir le produit.
View user's profileFind all posts by Thierry le WebmestreSend private messageSend e-mailVisit poster's website
badblood
Modérateur
Modérateur

Reply with quote
Mais le vidéo est pas l'évolution de la ''femme'' comme sa peut le paraître, mais bien l'image qu'il peuvent donner a n'importe qu'elle femme, je les trouver très bien fait ce vidéo et sa reflète une sacrée grosse réalité.

Lowrain
Gourou
Gourou

Reply with quote
Thierry le Webmestre wrote:

Moi je trouve pas... Ouvre un magazine - Châtelaine, ELLE Québec, Adorable, etc.
Regarde les pubs qu'il y a dedans... Y'a pas une publicité dont les filles qui y font partie n'ont pas été retouchées... Rolling Eyes

Dove est bien l'une des compagnies qui commence a comprendre qu'il faut maintenant mettre beaucoup d'emphase sur les VRAIES femmes... (VRAIES selon moi car une bonne majorité des femmes ne sont pas mince et ne correspondent pas aux critères de ce que le mot "Sexy" veut bien dire)

J'ai bien aimé leur campagne publicitaire avec les photos de femmes en sous-vêtements qui ne sont pas mince... Des femmes normales, des femmes de tous les jours... C'était une première qu'on ne prenne pas la fille mince, à la belle peau pour promouvoir le produit.

Non moi jtrip pas que Dove fasses des pub avec des femme avec un surplus de poids en format géant dans le centre ville car c,est moi qui les poses et c,est moins beau et moins interressant que de voir une belle femme come dans les pub de ^Spanner ou bien Tomy hilfiger ou Reithmans aussi parfois sont pas pire

http://www.contactados.com/m.php?Lowrain
View user's profileFind all posts by LowrainSend private messageMSN Messenger
x.Sally.Cocaine.x
Gourou
Gourou

Reply with quote
Aller voir ce video et dites moi ce que vous en penser.

C ca que je trouve idiot. Le fait que tu doive modifier tes photos avant de les mettres sur l'internet ou dans un magazine. Le fait que t'aille peur qu'on t'aime plus si t laide. Mais je retouche jamais mes photos. Jamais. Jtrouve ca idiot le monde qui cache ce quil sont vraiment.

Confused

Badblood a raison, ce vidéo reflète une grosse réalité.

Last edited by x.Sally.Cocaine.x on Fri 27 Oct, 2006 13:35; edited 1 time in total

View user's profileFind all posts by x.Sally.Cocaine.xSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
badblood
Modérateur
Modérateur

Reply with quote
Une malheureuse vérité oui. Parce que pour plusieurs personnes influençable, avec des photos du genre de fille et femme parfaite que l'on présente dans les magazines crée des types de filles et aussi dans le cas des garçons des personnes qui s'habillent en conséquence de ce qu'ils verront dans les magazines et non sur ce quoi il aiment vraiment. Sa crée un perte d'identité a mon avis.

x.Sally.Cocaine.x
Gourou
Gourou

Reply with quote
C rendu que des filles et des gars qui sont jolis se trouvent affreux pcq ils se comparent au mannequins..

Meme les jeunes de 12 ans retouchent leurs photos, c pas croyable!!

La*ptite
Maître, Maîtresse
Maître, Maîtresse

Reply with quote

Bah, Sais-tu quoi ?? Ces photos aussi ont été retouché !! Enlevé les vergetures, les imperfecitons de la peau et tout et tout Bref ... C'était pas Vrai a 100% comme toute les autres pics ! (( Y'avait fait un reportage a télé la dessus, sur cette campagne publicitaire ))

Lowrain
Gourou
Gourou

Reply with quote
La*ptite wrote:

Bah, Sais-tu quoi ?? Ces photos aussi ont été retouché !! Enlevé les vergetures, les imperfecitons de la peau et tout et tout Bref ... C'était pas Vrai a 100% comme toute les autres pics ! (( Y'avait fait un reportage a télé la dessus, sur cette campagne publicitaire ))

Ha sa je savais pas mais en meme temps il aurait du enlever le gros grain de beautée de la chinoise car ca faisais dur

Mlle Miam
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Lowrain wrote:

Non moi jtrip pas que Dove fasses des pub avec des femme avec un surplus de poids en format géant dans le centre ville car c,est moi qui les poses et c,est moins beau et moins interressant que de voir une belle femme come dans les pub de ^Spanner ou bien Tomy hilfiger ou Reithmans aussi parfois sont pas pire

Ouan désolée mais ça m'a laissé froid aussi cette pub là.
View user's profileFind all posts by Mlle MiamSend private message
Mlle Miam
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Ils devraient prendre les photos mais jamais vraiment les modifier avec Photoshop...

Genre pas modifier des seins, une silouhaite ou la forme du visage...

Oui ok modifier le teint, la couleur des yeux, un faux pli dans la robe...Kkchose du genre...
De toute façon, on aurait pu le faire en vrai aussi tsé.

Tout le monde peut se maquiller et se mettre belle sans Photoshop.

J'ai déjà modifier quelques photos dans Photoshop mais c'était des trucs que genre la contraste ou la luminosité n'était pas correct, un p'tit bouton par-là qui n'est pas là habituellement...des petites niaiseries comme ça...Mais jamais j'irai me retouché la face carrément ou me rendre + bronzée...

Mais au diable les photos de grosse madame sans maquillage plein de bourlet...Au pire mets-les pas toute nue bâtard...On en voit pas des femmes qui se promènent comme ça dans la rue. Pis même une femme bien faite irait pas s'promener comme ça...c'est assez "rare" qu'on en voit dans des pubs des femmes en bikini ou en tenue.

Mais bon, je dis ça mais c'est ma job + tard de toute façon ^^ Mais ma conscience peut très bien vivre avec ça.
Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
Écoeurant.

10/10.

Ce que je ne supporte pas, c'est les complexes d'une fille. Ça me fait de la peine à chaque fois qu'une fille que je trouve très jolie dit qu'elle ne l'est pas parce qu'elle ne ressemble pas à une couverture de magazine. Qui est-ce qui donne ces complexes-là aux Trésors de l'Humanité (Oui, mesdames, j'ai une énorme admiration pour vous) ??

Les tabarnâk de compagnies de morons qui font exactement ce que le video projette. Les femmes de magazines, je les trouve affreuses. Ouais, peut-être qu'elles sont extrêmement bien ARRANGÉES (et non belles), mais ce sont des mensonges. Des mensonges vivants.

Dans un abîme de merde grouillante
Vous n'êtes que des immondices, des larves rampantes
View user's profileFind all posts by AenygmaSend private message
Lowrain
Gourou
Gourou

Reply with quote
Vampyras wrote:
Écoeurant.

10/10.

Ce que je ne supporte pas, c'est les complexes d'une fille. Ça me fait de la peine à chaque fois qu'une fille que je trouve très jolie dit qu'elle ne l'est pas parce qu'elle ne ressemble pas à une couverture de magazine. Qui est-ce qui donne ces complexes-là aux Trésors de l'Humanité (Oui, mesdames, j'ai une énorme admiration pour vous) ??

Les tabarnâk de compagnies de morons qui font exactement ce que le video projette. Les femmes de magazines, je les trouve affreuses. Ouais, peut-être qu'elles sont extrêmement bien ARRANGÉES (et non belles), mais ce sont des mensonges. Des mensonges vivants.

Bah dès le départ

Femme = Mensonge vivant

Mais habituellement c'est des mensonges non visuel

Là on peux voir le mensonge exterieur avec les faux yeux le faux teint le faux corps etc etc

On connaissait la moitié du mensonge maintenant on le voit et on le connais a 100%

Mais bon je vous aimes pareille les femmes car sinon avec qui je baiserais ??

x.Sally.Cocaine.x
Gourou
Gourou

Reply with quote
Sale macho.

Moi jsuis pas un mensonge vivant. Pis jconnais plein de filles honnetes.
Pis j'en connais aussi des menteuses.

Moi aussi jtrouve ca idiot mes amies se trouvent affreuse seulement pcq qu'elles ont un peu de poids ou des boutons.

Koubraüss
Admin du site
Admin du site

Reply with quote
Non mais, sur quoi tu te base pour dire qu'on est toutes une gang de mensonge sur deux pattes?
Dans ce cas, l'homme est un mensonge aussi.

Bah, des femmes en bikini, on en voit toujours sur les flyers de pubs...
Sur des rings de boxe (WTF, s'pas l'endroit), dans les pubs de bière (comme si y'avait juste des hommes qui buvaient de la bière).

Webmestre
Webmestre

Reply with quote
Nous sommes fringants de la distortion de la réalité tout simplement...

Je suis dans un sens pour ça...

Pourquoi?

La réalité nous entoure constamment - Des grains de beauté, des vergetures, des rides, de marques, des boutons, de blessures, des imperfections...

Voir des publicités comme ça... Pour moi c'est comme ouvrir le livre de Mickey Mouse... C'est un conte de fée... C'est de l'imaginaire. C'est un rêve. Un idéal. Ça fait parfois du bien à l'esprit de se dire - Wow c'est beau!...

Le problème c'est qu'on relie fausse réalité et vraie réalité. On pense trop rapidement qu'il est possible de voir ce genre de réalité, de mensonge comme dit Lowrain. Mais tout ça est faux et faut que les gens puissent se dire en voyant une telle publicité: "Belle publicité!" et non "Belle fille!"...

Le meilleur exemple que je peux donner... Quelqu'un regarde des fois Teletoon? Vous savez l'émission là - Les Décalés du Cosmos... Quelqu'un connait le personnage de Six... Attendez...
Voici une image:

Quand je l'ai vu pour la première fois... Je n'en revenais pas... Elle a un cul d'enfer, une poitrine écoeurante, un corps sexy mais je me suis bien vite arrêté en me disant: "Hey! C'est de la fiction tout ça... Une fille comme ça, n'existe pas." C'est sûr que j'exagère là et certains vont me trouver freak! Mais ce que j'ai fait est très proche de ce que la plupart des gars font...

Regardez les magazines que j'appelle Fakes - Summum, Maxim, FHM et j'en passe... Combien de gars là-dedans regarde les filles et se disent: "Wow qu'elle est canon!" sans se douter que la fille a été maquillée, huilée... Que l'éclairage et le décor sont en sa faveur et que la photo a été retouchée à l'ordinateur...

Si c'était pas le cas, ces revues ne se vendraient pas autant...

That was my Two Cents...

L'homme a besoin de rêver et de s'imaginer la perfection. Regarder l'invasion de la machine.

Perfect world with unperfect people. Laughing
View user's profileFind all posts by Thierry le WebmestreSend private messageSend e-mailVisit poster's website
Dame Selegan
Gourou
Gourou

Reply with quote
Ecrivain me l'avait fait écouté il n'y a pas longtemps.
Du coup , je commence a me dire que je complexe pour un rien. Ils nous donnent des canons de beautés inventés, et le monde se fient là dessus?
L'hypersexualisation est rendu partout , ma foi...
Un mannequin de mon poid a ma grandeur est considéré comme size +
Moi ça me tromatise un peu, je suis pas grosse pourtant. Un tit peu de pois, mais sans plus.

Je désespère à regarder les magazines et cie.
Je ne regarde même plus les panneaux publicitaires.

edit ::Tou cela pour le désire de plaire aux hommes.
Comment doivent se sentir les femmes qui ont été retouchées autants et revois la photo?
Elle ne complexe pas elles mêmes?

www.contactados.com/m.php?Marquise_noire
View user's profileFind all posts by Dame SeleganSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Mlle Miam
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Eh bin.

C'est drôle, moi j'en vois des belles filles qui sont peu arrangées et qui sont incroyablement belle dans la vrai vie, elles n'ont pas de boutons, pas de vergetures, un corps parfait...

Désolée mais ça existe pas juste dans les publicités.
Juliette
Gourou
Gourou

Reply with quote
C'est comme ça, on peut pas y faire grand chose.
Quasiment tout le monde cherche à plaire.
Moi particulièrement.

Si on se maquille, on s'habille comme dans les revues, on se parfume, on est gentille, on essaie de se mettre personne à dos...
C'est pour plaire!
J'dis pas que tout l'monde fait ça, biensur, certains tentent de se démarquer par le linge ou le maquillage. Les punks, gothiques etc.
Mais bon.

Tsé vous pouvez ben dire:
"Ah Juliette, t'es belle même quand t'as tes lunettes pis que t'es pas maquillée."
Nenon.
J'le crois pas ça.
Pour attirer le regard, faut être plaisante à regarder.
Eh, c'est comme ça et ça changera pas de si tôt j'cré ben.

View user's profileFind all posts by JulietteSend private messageVisit poster's website
Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
Vous êtes TOUTES belles sacrament.

La seule restrainte, c'est que la beauté est dans l'oeil de l'observateur. Y'a personne au monde qui peut définir avec exactitude et sans possibilité de contestation ce qu'est la beauté.

Les filles que moi je trouve belles, ça veut pas dire que mon pote Johnny va les trouver belles aussi. Personnellement, ce que je ne trouve pas joli, ce sont les filles grassettes. J'aime les filles minces, proportionnelles à ma taille. Les lunettes, les boutons, les cicatrices ou grain de beauté ou whatnot, je m'en fou totalement (À part les ostie de tétine dégueulasse qui font entrer tes billes en orbite quand tu vas trop près).

Réponse ultra-abrégée: Je vous aime, mesdames. À part toé, toé pis toé.

Matthieu
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Lowrain wrote:
Vampyras wrote:
Écoeurant.

10/10.

Bah dès le départ

Femme = Mensonge vivant

Mais habituellement c'est des mensonges non visuel

Là on peux voir le mensonge exterieur avec les faux yeux le faux teint le faux corps etc etc

On connaissait la moitié du mensonge maintenant on le voit et on le connais a 100%

Mais bon je vous aimes pareille les femmes car sinon avec qui je baiserais ??

LOL!

If Something is too hard to do, then it's not worth doing it!!!
View user's profileFind all posts by MatthieuSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
x.Sally.Cocaine.x
Gourou
Gourou

Reply with quote
Vampyras wrote:
Vous êtes TOUTES belles sacrament.

La seule restrainte, c'est que la beauté est dans l'oeil de l'observateur. Y'a personne au monde qui peut définir avec exactitude et sans possibilité de contestation ce qu'est la beauté.

Les filles que moi je trouve belles, ça veut pas dire que mon pote Johnny va les trouver belles aussi. Personnellement, ce que je ne trouve pas joli, ce sont les filles grassettes. J'aime les filles minces, proportionnelles à ma taille. Les lunettes, les boutons, les cicatrices ou grain de beauté ou whatnot, je m'en fou totalement (À part les ostie de tétine dégueulasse qui font entrer tes billes en orbite quand tu vas trop près).

Réponse ultra-abrégée: Je vous aime, mesdames. À part toé, toé pis toé.

De qui parles tu en disant cela? Rolling Eyes

Koubraüss
Admin du site
Admin du site

Reply with quote
Tu m'aime moi ein? Sad
haha Razz

Sérieusement, on peut rien y faire.
Moi, perso, j'me maquille juste quand je vais travailler... car si j'arrivais toute mal arrangée, je ne crois pas que les gens voudraient manger mon pain:P

Puis je crois que ça avait joué en ma faveur lors de mon engagement 0o étrange comme ca puisse paraitre, on est toutes pas ''diforme'' dans boulangerie Razz

Gourou
Gourou

Reply with quote
Moi comme maquillage jmet juste du crayon noir. pis DESFOIS jme fait des formes au coin de l'oeil. Mais jmet jamais de fond de teint de fard a paupières ou de lipgloss. C juste trop. Jconnais plein de gens qui en mettent trop. Genre du far a paupieres bleu flash pis du rouge a levres rouge. CA c comme trop.

Anyway.

[Brenda, tu veux tu la toune "La cité des anges" de Sinik? ]

Koubraüss
Admin du site
Admin du site

Reply with quote
(nah, merci Razz )

Moi, ca dépend. J'ai une belle peau. Rarement boutonneuse... tout ce que j'ai à faire, c'est me mettre un peu de poudre de soleil car je suis (vraiment) blanche. Mais même à ça, ça me bronze pas, ça me donne juste l'air plus réveilléeRazz
Souvent, je mets de l'ombre à paupière dont toujours pour le travail... ligne noire en dessous des fois dessus... toujours mon mascara.

Mais bon, quand je fais rien, j'me peigne même pas, rienque pour dire...

Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Je mets plus du tout de fond de teint durant les journées normales...J'en met juste quand je sors...pis c'est rare...Sortir je parle grosse soirée planifiée avec des chum pis on s'en va dans un bar...Sinon je mets plus rien.

Sinon bah..je mets du far sur le yeux pis du mascara...Pis un peu de rouge à lèvre (ÇA c'est quand j'ai de l'école ou kkchose du genre...)

Sinon faire l'épicerie...rester chez moi...Bof, rien pentoute, mon chum me dit 24h sur 24 que j'suis belle fek on moment donné ça rentre dans tête.
ThaAngel_24
Ange
Ange

Reply with quote
Mlle Miam wrote:
Eh bin.

C'est drôle, moi j'en vois des belles filles qui sont peu arrangées et qui sont incroyablement belle dans la vrai vie, elles n'ont pas de boutons, pas de vergetures, un corps parfait...

Désolée mais ça existe pas juste dans les publicités.

Ça je suis a 110% d'accord..
Oui y'en a.. beaucoup meme
Alors qu'ils aillent les chercher.. je sais pas
Mais quand tu regarde ça, souvent, les personnes ne se ressemble meme plus apres...
je pense que c'est un peu la le probleme.

Y'ont qu'a prendre des filles (on parle de filles, mais j'imagine que c'est autant pour les gars...) qui sont jolie d'avance ..
logiquement entka..
apres ça, un peu d'maquillage pi arrage lui les cheveux, pi cri***, au moins la, t'as une vrai personnes

Tka j'suis peut-etre pas clair a matin mais bon..

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Koubraüss
Admin du site
Admin du site

Reply with quote
On comprend.
Au lieu de prendre une fille bien ordinaire pis la beurer de maquillage pis retoucher sur photoshop:P

Ange
Ange

Reply with quote
Bwendah wrote:
On comprend.
Au lieu de prendre une fille bien ordinaire pis la beurer de maquillage pis retoucher sur photoshop:P

Effectivement.
Messemble que j'aimerais bien mieux voir une belle filles mince pi super belle
mais pouvoir me dire que je peux la croiser dans la rue..
cri***, les filles sur les panneau, tu peux, pour la plus part du temps, meme pas les reconnaitre
Y'a tellement de photoshop que c'est carrément une autre personnes.

OUI aller en mettre des belle filles mince, pas d'bouton ou whatever.. mais cri***
prenez en des vrai Rolling Eyes

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
Bwendah wrote:
Tu m'aime moi ein? Sad

Je ne t'ai jamais vu en réel (C'est quand que ça va se passer ça bâtard? Messemble qu'on est dû! Razz ) donc je ne peux pas vraiment émettre une ultime opinion sur toi, mais de ce que j'ai vu de tes pics, oui, tu es très jolie et je t'aime!

Ness, Rachel et Sally aussi sont très jolies!!

Vidéo Évolution.
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 1 of 2  

Reply to topic