Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
Reply to topic mon compte existe plus :(
mon compte existe plus :(
evils666
Maître, Maîtresse
Maître, Maîtresse

Reply with quote
hey oui mon compte existe plus, je me demandais le pk quand je voulais aller sur mon compte et rien ne se passait, je me suis dit un probleme sur la base de donner ou autre, mais non, je me suis rendu compte que le site accepte seulement jusqu'à 25 ans l'âge permisse du site, alors comme je suis rendu a 25 ans bien voila. je ne suis comme pu la! mais mon compte sur le babillard reste toujours!. mon nouveau compte est neo666, si un modo peut modifier mon compte ou faire de quoi pour moi sa serait gentil ou gentille de votre part. Razz
View user's profileFind all posts by evils666Send private messageSend e-mailMSN Messenger
Doux rêveur
Gourou
Gourou

Reply with quote
je confirme : les comptes sont instantanément détruit leur jour de tes 25 ans

Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
ha ben oui... je n'avais pas pensé à ton âge... !
et pour le babillard... c'est normal, ce n'est pas du tout la même chose.
Tu veux qu'on modifie quoi dans ton compte au juste?

et j'espère que sur NJ... un jour... avant d'être supprimer le compte, le membre va être au courant que ça va arriver... Rolling Eyes
View user's profileFind all posts by KatzeSend private message
evils666
Maître, Maîtresse
Maître, Maîtresse

Reply with quote
Isabelle wrote:
et j'espère que sur NJ... un jour... avant d'être supprimer le compte, le membre va être au courant que ça va arriver... Rolling Eyes

je suis bien d'accord avec toi!
View user's profileFind all posts by evils666Send private messageSend e-mailMSN Messenger
Re: mon compte existe plus :(
jeancharest
Guest

Reply with quote
evils666 wrote:
hey oui mon compte existe plus

Je l'ai mangé.
rideau
Guest

Reply with quote
shit.donc a 46 ans je pourrais pus venir faire mes demande de cybesex avec les petites de 16 ans. Arrow
jeancharest
Guest

Reply with quote
Ginette wrote:
ha ben oui... je n'avais pas pensé à ton âge... !
et pour le babillard... c'est normal, ce n'est pas du tout la même chose.
Tu veux qu'on modifie quoi dans ton compte au juste?

Ouin, et faire en sorte qu'il peut aller modifier l'age dans son profil cette journée là, sinon ca donne pas grand chose.
QUEER I
Gourou
Gourou

Reply with quote
rideau wrote:
shit.donc a 46 ans je pourrais pus venir faire mes demande de cybesex avec les petites de 16 ans. Arrow

Écout cher si tu es pédophile, ce n'est pas nécessairement le cas de tous les gens ici.

Et si ce que je dis ou ce que tu as porposé va à l'encontre de tes valueurs morales ou sociales, alors change de lieu, car ici les gens ne se jugent pas, bien qu'on se "b****" un peu... LOL

You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic