Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
Reply to topic ContactAdos deviendra NetJeunes
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Next
Aenygma
Gourou
Gourou

Reply with quote
Pourquoi ce sont des crosseurs ?

Dans un abîme de merde grouillante
Vous n'êtes que des immondices, des larves rampantes
View user's profileFind all posts by AenygmaSend private message
Mr.Jack
Seigneur
Seigneur

Reply with quote
J'suis vnu st*.

Md.Ma
Sage
Sage

Location: Middle of nowhere, en train d'parier aek la bête féroce.
Reply with quote
J'marches sur mes mains.
pis j'fait des backflips.
pwn!

.
View user's profileFind all posts by Md.MaSend private messageSend e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
ok
paniclus
Sage
Sage

Reply with quote
Je crois que de ne pas mélanger les jeunes des adultes pourrait ne pas trop être bon ils sauf si le babillard est pour tout les groups d’âge.
View user's profileFind all posts by paniclusSend private messageMSN Messenger
ChArLY_BoY
Nouveau, Nouvelle
Nouveau, Nouvelle

Reply with quote
Ouin mais moi j'ai ben hate qui soit lancer est-ce- que vous avez une date precise la pcq ca commence a etre long la
View user's profileFind all posts by ChArLY_BoYSend private messageSend e-mailMSN Messenger
..,..
Modérateur
Modérateur

Reply with quote
ca devrait sortir entre demain et le 19 décembre 2048.
View user's profileFind all posts by ..,..Send private message
Katze
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
ou bien jamais...
View user's profileFind all posts by KatzeSend private message
QUEER I
Gourou
Gourou

Reply with quote
Ça sera peut-être votre cadeau de noel.... lol

Reply with quote
Bah la jespere pas tsé quand meme depuis le 19 juin la ca fait un maudit boute de la la tk jespere avant Octobre ou au MAXIMUM debut novembre
kristoforos
Gourou
Gourou

Reply with quote
c'est vrai sinon ca fait pas tres serieux...

L'Académicien

Reply with quote
HAHAHAHA sérieux hahaha... haha haha

S'cusez.
View user's profileFind all posts by lezartSend private messageSend e-mailMSN Messenger
QUEER I
Gourou
Gourou

Reply with quote
Qui êtes-vous pour critiquer Thierry et ses oeuvres, alors qu'on ne vous a jamais vu vous "retrousser les manches" et en faire d'avantages qu'il en afait ces dernières années pour nous unir et faire en sorte que vous appreniez à vous connaître.

Pourquoi, maintenant qu'il vous a offert un moyen de communiquer entre vous, vous servez-vous de ce moyen pour lui "tirer à boulet rouge" sur lui et ce souvent dans son dos ? Où est votre honneur ? Où est votre respect ? Je ne vous demanderai pas votre loyauté, car vous ne lui avez pas afit de promesses, but neither did he. Sâchez ceci lezart, kritoforos et autres membres disgracieux, vous me faites honte. Vous êtes honteux. Dès que quelqu'un ne subvient plus à vos attentes, vou s le laissez choire tel le dernier des miséreux.

Vous aurez beau prétendre être des membres de CA. à mes yeux, vous resterez de pâles copies au coeur sec. À mons de vous reprendre en mains et de ne plus jamais retomber aussi, et ce même si un situation comme cette dernière devait se reproduire dans le futur.

Reply with quote
Oui, je suis disgracieux. Et Thierry le mérite amplement.

Voilà bientôt 3 ans que je participe à la vie de ce site. À l'époque où CA était «numéralement» intéressant, on nous a toujours dit que CA, c'était bien plus que des clients et des pourvoyeurs d'argent. Jamais il n'avait été question que ce site ne devienne une vache financière pour Thierry comme la plupart de ces concurrents. J'y ai cru longtemps. Je me suis dit que pour une fois, ce n'était pas à un client à qui on serrait la main, mais bien à un membre d'une communauté. CA avait quelque chose d'original.

Je n'ai personnellement pas été le membre modèle du site. Beaucoup d'évènements se sont produits en trois ans. Cependant, jamais il ne m'est venu à l'esprit de vouloir que tout ceci s'écroule. Par contre, lorsqu'on vient me dire qu'ici, ce n'est pas important parce que sur Pouchons, le nombre de visiteurs journaliers est 10 fois plus élevé, je me sens légèrement froissé. Ça peut sembler être de la jalousie, mais la différence, c'est que nous ne sommes pas simplement passés en deuxième, voire troisième avec NJ, mais bien qu'on nous a «laissés choire». La confiance qui s'était établie entre Thierry et les membres (non pas les numéros d'inscription) a été brisée.

Des attentes envers Thierry? Je n'en ai jamais eues. Il a, durant longtemps, amené une évolution au site et à sa communauté. Je n'avais pas d'attente face à lui puisqu'il gardait son site en vie. Souvent, j'ai été déçu des tournures que prenaient ces changements, mais je suis encore là. Je serais resté plus longtemps, mais NJ n'est pas pour moi.

De l'honneur? En quoi est-ce un déshonneur que de dire tout haut ce qui se chuchote tout bas. Je n'ai jamais parlé dans le dos de Thierry, c'est lui qui s'est mis dos à nous.

Je terminerai en affirmant que oui, j'ai connu pleins de gens sympas ici, mais quand même bien que le cornet de crème glacée soit bon, ce n'est pas une excuse pour s'empêcher de critiquer le vendeur qui nous a insulté en nous la tendant.
View user's profileFind all posts by lezartSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Katze
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Shocked
Il arrive quelque chose de spécial là....
je suis 100% d'accord avec Lezart! (sauf quand il dit que NJ n'est pas pour lui... moi je vais ben essayer avant de dire ça)
View user's profileFind all posts by KatzeSend private message
ThaAngel_24
Ange
Ange

Reply with quote
QUEER I wrote:
Qui êtes-vous pour critiquer Thierry et ses oeuvres, alors qu'on ne vous a jamais vu vous "retrousser les manches" et en faire d'avantages qu'il en afait ces dernières années pour nous unir et faire en sorte que vous appreniez à vous connaître.

Nous retrousser les manches?
On a fait notre gros possible avec contactados pour l'aider Thierry
Avant que certains admin arette de l'aider parce qu'il nous laisse lachement tomber
Jamais on a arreter de l'aider
Malgré tout, Thierry continuait de dire dans des entrevue sur d'autre site ou a des gens que contactados c'étais lui et seulement lui qui le faisait.
Qu'il n'avais pas d'aide et tout.
Wtf sérieu? je me demande ce que le site serais si on ne l'avait pas aider.
j'ai trouver ça vraiment mais VRAIMENT égoiste de sa part.
Alors stp, généralise pas quand tu dis que personnes na rien fait pour laider.

Pourquoi, maintenant qu'il vous a offert un moyen de communiquer entre vous, vous servez-vous de ce moyen pour lui "tirer à boulet rouge" sur lui et ce souvent dans son dos ? Où est votre honneur ? Où est votre respect ? Je ne vous demanderai pas votre loyauté, car vous ne lui avez pas afit de promesses, but neither did he. Sâchez ceci lezart, kritoforos et autres membres disgracieux, vous me faites honte. Vous êtes honteux. Dès que quelqu'un ne subvient plus à vos attentes, vou s le laissez choire tel le dernier des miséreux.

Ben je pourrais dire la meme chose de Thierry
Sont site, ses membres et tout ne correcpondait plus a ses attentes, donc il a préféré nous laisser choire lui aussi
et se tourner vers sont autre site
Nous pendant ce temps la?
Comme des caves on continuais a faire vivre son site... Accepter les photos
bla bla bla..
C'est vraiment pas mieux de sa part de nous avoir laisser tomber aussi lachement, seulement parce que sont ?&%/ de pouchons avait beaucoup plus de membres.
Alors stp, parle pas d'honneur ni de respect, ou embarque Thierry dans le meme bateau, car il a fait la meme chose que nous.

Vous aurez beau prétendre être des membres de CA. à mes yeux, vous resterez de pâles copies au coeur sec. À mons de vous reprendre en mains et de ne plus jamais retomber aussi, et ce même si un situation comme cette dernière devait se reproduire dans le futur.

Et bien, encore une fois je pourrait dire la meme chose de Thierry
ça va etre quoi avec Netjeunes?
Encore une fois ça va etre Thierry le seul qui fait rouler le site?
Y'aura pas d'aide malgré les quelques personnes qui veulent bvien l'aider?
Et si le site marche pas encore? si son Pouchons marche encore mieux que netjeunes
encore une fois on va se faire planter la?
Sérieusement la, tu mets le blames sur nous,
mais Thierry en a a se reprocher en maudit aussi,
mais on dirais que t'accepte pas de le voir.
J'ai du recevoir plus de blames dans les erreurs que j'aurais pu commettre ou que j'ai commi que de remerciement pour ce que j'ai fait poiur aider Thierry.
Je suis pas parfaites, tout le monde fait des erreurs..
j'aurais cependant préférer plus de remerciement et de grattitude pour la job qu'on faisais gratuitement, dans l'espoire de l'Aider un peu et d'etre remercier au moins un peu.
Malgré tout, on a été délaisser et sans grattitude
.. tu veux qu'on sois respectueux de ce qu'il a fait?
non merci, pas pour moi.

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Vaio™
Seigneur
Seigneur

Reply with quote
Lezart, Jess... on n'aurait pas du dire mieux.
Franchement, bravo.
View user's profileFind all posts by Vaio™Send private messageMSN Messenger
La*ptite
Maître, Maîtresse
Maître, Maîtresse

Reply with quote
Khlodya wrote:
Lezart, Jess... on n'aurait pas du dire mieux.
Franchement, bravo.

J'avoue,Que d'émotion dans vos textes Razz

Ange
Ange

Reply with quote
ben y'aurais pu avoir plus d'emotion, mais ça aurais risquer d'Etre plus bete et cru que ça..

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
QUEER I
Gourou
Gourou

Reply with quote
Jess ce mesage que j'ai tappé hier soir ne t'était pas destiné... je parlais aux membres "anarchiques" de ce forum. Ces membres qui ont beaucoup d'attentes et qui bavassent sur toi dès que tu ne réponds plus à leur attentes. Lezart ça te regardait. Tu es devnu hautain et dès qu'un évènement ne suit plus ton mode de pensée, tu ne te gênes pas pour le dénigrer. Comme tu viens de le faire pour CA.

Lorsque vous voyez que ce que vous visitez ne répond plus à vos attentes pourquoi restez-vous et commencez à déprecier d'avantages le lieu en parlant contre ce dernier et de ce fait, parler contre celui qui le créa. Pourquoi n'êtesvous pas partis, vers d'autres horizons ? Pourquoi n'avez-vous pas tenté de contacter encore et encore Thierry et aidé "proposer" des solutions jusqu'à ce que l'une d'elles puissent plaire à Misty et l'inciter à revenir ? Je comprends que certains d'entre vous l'ont fait (je ne tiens^pas à me faire crucifier une fois de plus). Mais nombre d'entre vous se sont contenter de rester devant leur écran de se ramolir d'avantages le corps et le cerveau. À ceux-là je dirai ce qui vous choquera peut-être, mais si ce que vous regarder n'a plus l'intérêt qu'il avait, alors il est peut-être rendu temps de bouger votre "gros cul" et de vous prendre en main.

Arrow

je ne suis pas d'humeur à débattre ce soir...

Dieu, Déesse

Reply with quote
Vous avez codé son site? Les petites idées ça aurait pu être lui comme d'autres monde qui les auraient trouvé.

Vous capotez tant qu'à moi.

On s'en cal*** c'est un site pis dans 3 ans vous allez avoir vos p'tits enfants à vous occuper pis vous allez vous en calicer.
View user's profileFind all posts by Mlle MiamSend private message
evils666
Maître, Maîtresse
Maître, Maîtresse

Reply with quote
bientot le mois de février et je me demandes à quand la date de sortie? Rolling Eyes

à moins qu'il le retarde de nouveau pour un couple de mois!
View user's profileFind all posts by evils666Send private messageSend e-mailMSN Messenger
lezart
L'Académicien

Reply with quote
C'est pour le 29 février 2007.
Vaio™
Seigneur
Seigneur

Reply with quote
Donc jamais.
Merci, bonsoir.
Haha
XxMe_Emo_BoyxX
Nouveau, Nouvelle
Nouveau, Nouvelle

Reply with quote
Non mais sérieux on pourrais tu avoir une date je commence a m'impatienté la!!! Mais Thierry je pense bien que tu as fait une belle jobb jespere que tout se temps attendu va avoir abouti a quelque chose
View user's profileFind all posts by XxMe_Emo_BoyxXSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Camarade
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
C'est long, en effet.

Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
bon bon..
ca fait trop longtemp jatendais la..
et le mois de février est passé.
jvous montre pour ceux ki lont pas vu

[/url]

Gourou
Gourou

Reply with quote
Hein wtf??? Shocked

Arrow
View user's profileFind all posts by FoolishSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Cuteboy
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Foolish wrote:
Hein wtf??? Shocked

koi??

Seigneur
Seigneur

Reply with quote
Pourquoi le gros N pis après un ''n'' ordinaire?
Cuteboy
Habitué(e)
Habitué(e)

Reply with quote
Wishy-Washy wrote:
Pourquoi le gros N pis après un ''n'' ordinaire?

Jsais pas...
Le gros N .. pour le signe de Netjeunes... .
et ya marké netjeunes.. pour appelé son site la..
mais bon.. sétais seulement pour mettre du piquant.. on a pu de nouvelle du site..

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 13 of 15  

Reply to topic