Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
Reply to topic MON ORAL DE PHILO !!
MON ORAL DE PHILO !!
Mr.Jack
Seigneur
Seigneur

Reply with quote
Tentot faut j'fasse mon oral de philo.
STU CORRECT VOUS PENSEZ ?

Pour parler des pulsions sexuelles, il faut parler de l’objet sexuel.
L’objet sexuel c’est la personne ou la chose qui nous attire et qui provoque une attraction sexuelle.
Il faut aussi mentionner le but, c'est-à-dire, l’acte entraîné par cette pulsion.

Pour ce qui est de la perversion, c’est le fait de détourner de leur destination normale des fonctions naturelles. Il ne faut pas oublier que mêmes les moins graves de perversions existes aussi dans la vie sexuelles des gens dits « normaux ». Car mêmes un baiser peut être considéré comme pervers, car il s’agit de l’union de deux zones buccales érogènes, mais bon, c’est considéré comme normal et on le tolère.
Bref, les perversions sont pathologiques quand elle dévie BEAUCOUP de la normalité. Comme exemple : Lécher des excréments, violer des cadavres, Bref, tout ce qui est très mal vue par la société et qui va contre le sens moral du sexe. Cependant, mêmes des individus normaux ressentent parfois ces pulsions sans pour autant les assouvir.

Parlons maintenant des inversions.
Il y a les invertis, ceux qui ont une attirance pour les personnes du même sexe. (Homosexuels dira on)
Les invertis absolus, ceux qui n’ont aucun désir pour le sexe opposé. (Hétéro)
les invertis amphigènes : ce sont les hermaphrodites psycho sexuelle, ils ont de l’attirance pour les deux sexes de façon égal. (On peut dire Bisexuel) Et Viennent ensuite les invertis occasionnels : ceux qui ont de l’attirance pour des personnes du même sexe dans des conditions rares et précises. (Tsé, bin saoul)

Pour l’homoérotique, il se différencie en 2 cas : Sujet et Objet
Le premier cas se sent femme et se comporte comme telle. Il aime les hommes murs, forts.
Dans le second cas, il est pleinement viril mais il ne fait qu’échanger l’objet féminin avec l’objet masculin. Il préfère les jeunes garçons délicats avec des traits féminins.

Pour ce qui est de la pédophilie et de la zoophilie, il faut savoir que ces deux comportements ne sont pas apparentés à des maladies mentales. Les cas de pédophilie sont beaucoup plus élevés chez des personnes qui travaillent avec des enfants. Il en est de même pour la zoophilie, ceux qui sont en campagne sont plus propices à le devenir, car les occasions sont plus fréquentes. Mais du point de vue social ou éthique, c’est décrit comme mentalement anormal.

Je vais finir avec la sexualité infantile.
Ça commence avec l’allaitement. Certains parents s’appercoivent que mêmes quand leur enfant n’a plus faim, il continue quand même de suçoter le sein. (Il peux le remplacer aussi par un orteil, une suce, un pouce ) C’est de l’auto-érotisme.
La deuxième période c’est la masturbation de l’enfant.
C’est, selon Freud, une étape très importante car elle laisse « des traces profondes (inconscientes) dans la mémoire qui déterminent le caractère de l'individu ».
Tout cela se termine par la pulsion du savoir.
L’enfant cherche à savoir d’où viennent les enfants, cependant cette étape se termine très souvent par un échec.
Car l’enfant ignore tout du rôle du sperme et de la raison de l’existence du vagin.

Voila ce qui conclu grossièrement les pulsions sexuelles, selon Sigmund Freud.

J'ai tellement hâte de lâcher des mots comme : VAGIN, VIOLER DES CADAVRES, PENIS, LECHER DES EXCRÉMENTS !

lezart
L'Académicien

Reply with quote
Tu pourrais plugger ta mère.
Puisque les premières pulsions sexuelles viennent de l'état fusionnel entre la mère et son bébé.
View user's profileFind all posts by lezartSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Mr.Jack
Seigneur
Seigneur

Reply with quote
ALLAITEMENT cri***.

lezart
L'Académicien

Reply with quote
Ouais, mais sois plus explicite : « On veut tous fourrer avec notre mère un moment dans notre vie. »
View user's profileFind all posts by lezartSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Mr.Jack
Seigneur
Seigneur

Reply with quote
Bah dans mon cas c'est plus mon père...
et ce moment bah c'est miantenant.
MAIS LA ON S'ÉLOIGNE DU SUJET. okay non.

MON ORAL DE PHILO !!
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic