|
BlackThirteen
 Habitué(e)
| Posts: 184 |
|
|
Posted: Sat 23 Jun, 2007 13:32 |
|
 |
 |
Hey ça faisait longtemps j'étais pas venu ici, et whoa, NetJeunes n'est toujours pas en ligne?
Dépèche toi Thierry je commence à me faire vieux, 30 ans dans trois mois  hihi
Bah sérieux, moi je garderais contactados et j'innoverais dessus. Le monde sont déja attaché à ce site...
|
|
 | |  |
 | |  |
 | |  |
Thierry le Webmestre
 Webmestre
| Posts: 2341 |
| Location: Saint-Hubert, Longueuil, Canada |
|
Posted: Sun 1 Jul, 2007 4:47 |
|
 |
 |
| Khlodya wrote: | Autant que le monde peut prendre Thierry pour un imbécile... autant que lui nous prend pour des imbéciles.
My two cents. |
Ça ça veut dire que personne ne me prend pour un imbécile
Pour répondre à la question de rentabilité...
J'ai toujours eu en tête la popularité avant la rentabilité... Il y a beaucoup plus de personnes qui utilisent Pouchons que de personnes qui utilisent ContactAdos... Voilà pourquoi je me consacre davantage sur Pouchons. Ce que je voulais faire avec ContactAdos, je l'ai réussi avec Pouchons... Attirer beaucoup de monde sur un site, créer un engouement généralisé... Il est certes évident qu'avec la popularité il y a la rentabilité mais c'est plus important pour moi la popularité d'un site que la rentabilité... Je veux que ça marche, je veux que ça soit beau et je veux que son rang sur Alexa.org soit bien haut... C'est tout!
Viendra après la question de la rentabilité...

|
|
 | |  |
Sammy Lane
 Modérateur
| Posts: 5171 |
| Location: LÀ LÀ LÀ!! CHECK LÀ! |
|
Posted: Thu 10 Jul, 2008 5:21 |
|
 |
 |
[quote="Melantor"] | Sammy Lane wrote: | | Le gars à gauche de l'image, c'est moi. |
pis t laite[/quote
Mange moi l'cul! Allez!
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
All times are GMT - 5 Hours
Page 15 of 15
|
|
|
|
|  |