Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
Reply to topic Injuste!
Goto page Previous  1, 2
ThaAngel_24
Ange
Ange

Reply with quote
Isabelle wrote:
Jess et les autres peut-être..., en passant, je suis peut-être admin sur le chat, mais je ne peux pas changé les mots de passe.
Donc pour l'instant, je ne peux rien faire, sauf le dire à Thierry, et vous l'avez déjà fait.

Brenda, quand il a choisi Snoopy comme modo, il était un des seuls qui allait sur le chat souvent, si on ne compte pas Marie, Annie, Jeff...
et à ce que j'ai remarqué, il était correct comme modo, sauf quand il a voulu abandonner. Donc moi, personnellement, je ne regrette pas ça. Il a été longtemps, sans support, sans aide et sans réponse. Et il s'arrangait très bien. tk.

pour les autres, vous ne parlez pas à un mur... ni à un arbre... tk, je pense pas.
on aimerait tous ça pouvoir arranger le problème, mais personne ne peut, sauf Thierry, qui, se cri*** ben de nous comme Jess disais. Si on était sur Pouchons par exemple... là ça irait vite! Mais... faut accepter le fait que Thierry n'a pas 2 minutes pour nous.
J'ai toujours pensé que sur CA, nous n'étions pas des numéros. Finalement, nous aurions du l'être... Peut-être qu'on serait plus important.

Mais je vous conseil que si vous avez des problèmes, n'y allez plus sur le chat. Pour l'instant, il n'y a pas d'autre solution.

Je veux ben croire qu'il se débrouillais tout seul
Je le fait également depuis que je suis revenu..
Toucas, Appart Sammy, depuis que je suis revenu j'Ai vu personne d'autre..
Et malgré le fait qu'il étais seul, ça lui donnais pas le droit de donner le pass a d'autre personne
surtout que celles ci se l'Avais fait enlever auparavant.
En plus de se faire de faux compte pour aller sur le chat, ça donne un méchant bel exemple c'Est fou...

Pour le fait que thierry nous prenne pour des numero.. je m'avancerai pas plus que ce que j'ai déja fait avec toi et ce que j'ai déja dit.
Je savais pas si tu pouvais changer le pass ou pas. Maintenant que je le sais... bah okay Laughing
Mais reste que meme si y'est occuper comme ça je pense pas que ça va lui empecher de faire quoi que ce soit de prendre 2 cri*** de minutes de sa vie..

Le chat, j'ai pas envi de pu y'aller
je trouve ça agréable quand ça va bien.
Et j'ai pas l'intention d'abandonner.

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Katze
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Je n'ai pas dit que c'était correct d'avoir donner les pass. Mais je voulais juste dire qu'il n'avait pas fait QUE de mauvaises choses.
View user's profileFind all posts by KatzeSend private message
ThaAngel_24
Ange
Ange

Reply with quote
Anyway le pass a été changer
Je sais pas qui la reçu ou pas
mais si un des modo la pas eu
venez me voir, je vous le donnerai

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
LeDoyenSnoopy
Modérateur du chat
Modérateur du chat

Reply with quote
bon ..je vais m'expliquer sur le fait que j'ai donne le pass a marie et sammy..et oui ca été une erreur pour marie..car c'est elle qui l'a donné a annie et pas moi...parce quand je l'ai donn. c'est que personne ( les modo ) vennait sur le chat...que pour bien faire je laissait la job a d'autres....

pis jess de toute facon tu m'as jamais aimé que quoique je dise ou fasse c'est jamais bon....

a+ a ceux qui me parlent encore et les autres ben c'est pas mal ca

View user's profileFind all posts by LeDoyenSnoopySend private messageSend e-mailVisit poster's websiteMSN Messenger
Katze
Dieu, Déesse
Dieu, Déesse

Reply with quote
Je ne comprend pas:
-pourquoi tu l'as donné à Marie, quand tu sais que quelque mois avant, on lui avait enlever.
-pourquoi tu nous l'a pas dit avant de le faire?
View user's profileFind all posts by KatzeSend private message
ThaAngel_24
Ange
Ange

Reply with quote
LeDoyenSnoopy wrote:

pis jess de toute facon tu m'as jamais aimé que quoique je dise ou fasse c'est jamais bon....

Garde
met dont pas ça sur mon dos,
Tu l'as dit toi meme que c'étais pas correcte viarge.

Injuste!
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 2 of 2  

Reply to topic