Register Search FAQ Memberlist Usergroups Log in
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Petit problème au niveau des votes aléatoires
Petit problème au niveau des votes aléatoires
strike that beam
Guest

Reply with quote
Bon voila le problème, lorsque j'envois ou que je reçois des votes aléatoires, c'est automatiquement un gros zéro. Dans les 2 cas, c'est un peu frustrant. Car mettons je note une fille et je lui donne un 9 ou quelque chose du genre, par la suite je vais voir comment je l'ai noté c'est indiqué 0... Triste. Ou quelqu'un m'envoit un vote aléatoire, même si elle pense que je suis pas le plus beau, elle va au moins me donner un 1 (la plus basse note) pourtant je ne reçois que des 0. Quelqu'un peut m'expliquer ?
QUEER I
Gourou
Gourou

Reply with quote
Ta question me semble un peu superficiellle ou plutot l'usage de la fonction du système relié à ta question. Si tu en es rendu à voter pour un membre via les votes aléatoire, plutot que par une recherche plus complexe qui te permettre d'avoir un éventail plus restreint de choix de personnes, il y a peut-être matière à se poser des questions sur ton ambition et ton autonomie. Si tu ne peux choisir d'avance ce qui t'intéresse chez, peu importe le type de rencontre que tu recherches, peut-être n'es-tu pas, dans la majorité des cas, un bon candidat. Pour revenir à ta question, je serais surpris que le problème, s'il est général, soit répondu et réparé. Car il est à croire que les votes ne seront plus de ce site dans la version à venir. À tout le moins, une ligne de conduite qui serait à suivre serait de justemet de supprimer les codes du système, permettant les votes aléatoires.

Dans un autre point de vue sur la question, les votes sont une facette qui démontre l'envie des gens à recevoir une appréciation des gens, mais personne n'est prêt à changer en fonction des choix qu'ils ou elles reçoivent. Habituellemnt lorsque tu reçois un vote, autremnet que par les votes aléatoires, tu les reçois de gens qui ont fait une recherche les menant à ton profil et souvent, à d'autres, quii sont ou ont des points semblables au tien. Prenons pour exemples: la ville de résidence, la photo, l'âge, le type de ''nationalité'', le poids et la taille, ... . Ce sont tous des points qui font en sorte qu'ils conviennent pour une personne mais pas pour une autrwe, ce sont également des points restreints que le retrouve dans les options de recherche. C'est grâce à ces derniers que bien des gens évitent les ''scores'' que l'on peut qualifié parfois de dégradant, qui affecte la psyché de ces gens et l'idée qu'ils se font d'eux-même. C'est grandement dans ces points que l'on retrouve la superficialité du principe des votes sur internet.

Quant à ta question, bien qu'elle soit sensé et repose sur des faits , que sont des erreurs du système. Je suis d'avis qu'elle ne devrait pas se poser, car les votes osnt en soi, et toujours selon moi, un tare social, qu'offrent les ites tel que CA et tant de miliers d'autres. Une chance pour nous Thierry est sur le point de faire une grande avancé avec les site, pour le rendre d'avantage apte et adapté aux besoins de la société.

Reply with quote
Superficielle ? Je te signale que je regarde toujours le profil de quelqu'un avant de voter et que je lis en entier ! Pas seulement les premières pages, le système de votes aléatoire permet juste de trouver du monde auxquelles je passerait par-dessus en cour de route. Alors s'il-te-plaît la prochaine fois, avant de juger une personne fais attention !
ThaAngel_24
Ange
Ange

Reply with quote
Anyway c'est quoi le rapport d'etre superficiel, y raporte un bug
Rolling Eyes

View user's profileFind all posts by ThaAngel_24Send private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
badblood
Modérateur
Modérateur

Reply with quote
Un bug qui ne sera pas corrigé.

Tous les bugs vont être corrigé avec NetJeunes. Car il n'aura plus de vote du tout...

Petit problème au niveau des votes aléatoires
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 5 Hours  
Page 1 of 1  

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.